Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DU NUNATAK
LE VOYAGE DU NUNATAK
Publicité
Archives
28 mars 2009

antarctique sur Podorange

La famille a prit des vacances, thomas en janvier et moi en fevrier .

Un petit voyage en antarctique,et oui on pouvait pas passer a coter qu'en meme!

Le cap horn, le Drake et route vers les glaces, baleines et manchots.

Je vous prepare un petit resumer, actuellement je suis en france avec les filles, thomas nous retrouve en mai.

On va passer vous voir.

Hasta luego amigos

NAD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut aimée <br /> Les filles sont a l'ecole de Surzur.<br /> pour plus de news mon mail maiakahina@gmail.com<br /> besos nadine
A
Salut tous!<br /> On l'a, on l'a enfin notre voilier en alu! Il y a pas mal de boulot, il est stocké dans une ferme...au milieu des poules, des canards et des ânes; mais on l'a...donc le rêve n'est plus si loin! <br /> Que devenez vous???<br /> Je veux des nouvelles, allez dites moi ce que devienne les filles!
A
Salut la famille, comment va? Nous on est toujours a terre Bon helie n a que trois mois. Notre clandestin argentin est arrive a l heure, 9 mois après un super voyage; on l appelle le patagon, il est magnifique et me rend hyper heureuse. Voilà des ptites nouvelles, je pense tjours a vous j espere que Maia est contente de vivre 'sur une maison'. Vous embrasse bien fort. Aimee
B
Dear Thomas & Nadine, saludos to you both and the lovely daughters from Bonn. It is now 6 month ago, we sailed round the Cape with you on the 5th of January this year and we ( Michi and me, my wife and my daughter Marie) like it very much to remember again and again. - I hope, you all are in good shape and condition. Are you allready in France? Perhaps you have the time, to visit us in Bonn? What happened with the 19meter Aluminium-Boat Thomas? Have you made a contract?<br /> <br /> All the best for the whole family Flaux.<br /> <br /> Cordialemente<br /> <br /> Bernd
C
Tu es la bienvenue à la maison Nadine, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir avec tes filles<br /> Bises<br /> Les photos sont magnifiques !<br /> à très bientôt<br /> Clarisse
Publicité