Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DU NUNATAK
LE VOYAGE DU NUNATAK
Publicité
Archives
27 octobre 2007

nouvelle adresse

Ca y est, on vient d'emménager a Buenos Aires pour au moins deux mois. En gros on s installe.C'est notre 54 ieme déménagement depuis Sainte Marine. 2 mois au meme endroit, c'est une premiere. On est content de se poser. Mais y a du boulot: une longue liste de preparation avant de descendre pour la Patatagonie, du bon temps aussi dans cette ville magnifique avec des argentins bien sympatiques. On se fait a notre nouveau régime alimentaire: des salades de fruit a gogo du Brésil, on passe à la viande au kilo.

Au fait, on a une adresse maintenant pour au moins un mois et demi

NUNATAK

club de velero Barlovento

Calle Vito Dumas y Rio Lujan

VICTORIA Provincia BUENOS AIRES

ARGENTINA

et notre adresse SKYPE c'est NUNATAK3

gros bisous hasta luego

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toutes et à tous !<br /> Les loins et les pas loins !
F
Bonne année à tous les nunatakiens et à leurs admirateurs que je connais et ceux que ne connais pas. Que ce blog continue à nous unir (se serait encore mieux s'il était plus actif) malgré l'éloignement<br /> Bises à tous
R
salut les biquets<br /> bon noël à vous<br /> c'est aussi dinde aux marrons en argentine?<br /> et le père noël il va réussir à passer par le poël?<br /> dsl pour le skype, ordi buggé, et débordé de boulot depuis 15 jours...je réessaierai bien le plus vite possible<br /> énorme bec à tous les quatres
M
Joyeuses fêtes en famille les cocos, on pensera bien à vous... (honte sur moi, mon courier pour l'Argentine est presque prêt, mais je n'ai pas encore passé l'épreuve de la poste)<br /> Gros bisous à vous deux et aux filles... et aux mamies !!! ciao
E
Salut la famille,<br /> Le temps passe, le temps passe et puis, "oh ça fait longtemps qu'on n'est pas allé voir Thomas et Nadine !".<br /> Je ne sais pas ce que c'est skyle, mais en tous cas on a bien une adresse mail : estelle.gouvenelle@aliceadsl.fr, vous y êtes les bienvenus.<br /> Content de voir que vous profitez pleinement de votre voyage, c'est beau, c'est chaud !<br /> A très bientôt, on vous embrasse tous les quatre.<br /> Olivier, Estelle.
Publicité