Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DU NUNATAK
LE VOYAGE DU NUNATAK
Publicité
Archives
19 mai 2007

voila quelques petites photos pour vous faire

voila quelques petites photos pour vous faire patienter....trois albums madame et oui, bon il faudrait une histoire avec.

Apres une traversee de l,atlantique en famille ,tous nous parait plus facile, on etait bien content darriver et de retrouver les copains autour dùne bonne biere fraiche.Jài donc fete mes 32 ans a salvador de bahia......

jài pas fini a plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou la petite famille. Sympa la pêche. Moi à la maison j'attends toujours le brochet de 70 cm de la part de mon pêchou!En tout cas ça fait plaisir de voir vos tronches sur mon ordinateur.<br /> GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRROOOS Bisou.<br /> Alice.
F
Que c'est bon de faire de petits détours par le blog quand la journée de boulot n'en fini pas... Et en plus les photos sont dans l'ordre... que du boheur!
K
...que de vous voir tout beaux et en forme!<br /> Joyeux anniversaire,Nadine,tu es de plus en plus jolie!<br /> Comme l'a dit Loic 29,c'est difficile de ne pas etre un peu jaloux,merci pour ces magnifiques images.Petite consolation,le soleil est enfin revenu sur la Bretagne;alors,pisque c'est comme ça,moi aussi,je vais faire une traversée.....du canal en kayak,na!<br /> Je vous embrasse tous les 4.
K
Coucou Thomas et sa petite famille<br /> <br /> C'est par le biais du site copain d'avant que j'ai été recontactée par Fanny Bizeul qui avait elle-même contacté Yann vourc'h à qui j'ai demandé des nouvelles des 2 thomas. Chose faite il m'a donné ton blog. Je vois que tu as su garder ta passion intacte et que ta petite escapade avec Thomas et Marc en bateau en seconde n'était que le départ d'une longue aventure maritime. Bon je ne m'éternise pas trop car j'ignore si tu vas bien recevoir ce message et quand.<br /> Si tu veux d'autres nouvelles n'hésite pas à me contacter<br /> <br /> kveillon@laposte.net<br /> <br /> katy turluche
D
C'est cool de vous voir... ça fait plaisir... t'as maigri Nad, non? c'est ta grippe?... je suis content de vous savoir en pleine forme, les filles sont mignonnes... bon, vous nous manquez un peu quand même... je vous fais plein de gros bisous...
Publicité