Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DU NUNATAK
LE VOYAGE DU NUNATAK
Publicité
Archives
2 juin 2007

bahia des todos santos

Brava déjà loin dans le sillage du nunatak, après une traversée de l’atlantique en 16jrs et 18 nuits. LE BRESIL, notre passage a salvador a durer le temps d’un ménage approfondit, une bonne semaine des plus sympathiques corvées. Bien sur on a fait les touristes dans la vieille ville, il y a milles couleurs des fruits a et sucos a en perdre la tête. Mais l’ambiance de la ville très aminée avec de la musique tôt le matin et la chaleur qui nous cuit dés 8h30, nous breton on a chaud alors un petit tour en mer nous fera du bien.

Donc nous avons remonter le paraguaçu accompagner de Contretemps et découvert le village de santiago de iguape. Là nous avons fait connaissance avecun couple français, emmanuelle et jean pierre deux anciens navigateurs tomber amoureux du vrai brésil. Je les comprends ce village est très accueillant. Au fin fond du paraguaçu on restera une douzaine de jours.

Puis Itaparica, on y restera un mois dont trois semaine de fièvre pour bibi, et 10 jours pour thom, une petite dengue pour passer le temps. Depuis j’adhère pour parfum anti-moustique. JB notre premier équipier nous a rejoins et nous entraîne sur un petit chantier a catu on y restera trois semaine pour réparer notre nouvel optimiste KIKI.Voilà oh ! des anecdotes il y en a quelques-unes unes mais on les garde pour les soirées cahipirinaaaaa.

On entame notre descente vers rio de janero. Deux jours de moteur et nous voilà a camamu pour laisser passer un coup de vent du sud et ici les coup de vent on les préfère au mouillage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut à vous la petite famille, Séverine et moi découvrons votre site, c'est un grand plaisir de suivre votre parcours. Comment ne pas vous enviez?<br /> <br /> Il nous a fallu 9 mois pour consulter votre site, depuis votre départ, nous avons mis en route un petit frère pour Lola qui est arrivé le 22 mai à 21H39, Swan est venu aggrandir la tribu.<br /> Je vous poste des photos sur votre mail .<br /> Entre temps, nous avons bossé sur notre maison, 4mois et demi de travaux titanesques pour enfin prendre possession des lieux fin avril.<br /> En tous cas, nous allons maintenant vous suivre régulièrement.Continuez à nous faire rêver,nous pensons à vous.<br /> Séverine, Erwan,Lola et Swan.
L
Salut les cocos... moi aussi j'ai une bonne nouvelle, je ne suis pas au Brésil, mais j'ai signé à l'Ifremer... bon, c'est moins bien, mais c'est quand même pas mal... j'vous embrasse, à très bientôt...
Publicité